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Questions fréquemment posées

Afin de vous aider dans vos recherches, nous vous invitons à parcourir ci-contre les différents thèmes et questions les plus fréquemment abordés.

Si vous avez une question concernant l'usage de nos produits ou si vous rencontrez un petit souci avec votre article préféré, nous vous invitions dans un premier temps à vous rendre sur notre page FAQ qui recense les questions les plus souvent abordées.

Chez Hello Candle, nous accordons le plus grand soin à la préparation de votre commande. Une fois expédié, votre colis est pris en charge par notre transporteur. Le processus de livraison prend en moyenne entre 48 et 72h (hors jours fériés). Passé ce délai, si vous constatez que vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour que nous puissions effectuer des recherches. 

Vous pouvez vous procurer nos produits sur notre site web, ainsi que dans toutes nos boutiques partenaires. Vous trouverez une liste complète de nos détaillants ici.

Si vous avez passé une commande sur notre site Internet et que vous constatez que vous souhaitez modifier ou annuler la commande, nous vous recommandons de prendre contact avec notre service client par mail ou par téléphone au +41 24 438 08 98. Si votre commande a été déjà expédiée, vous pouvez nous la retourner (à vos frais) à notre adresse administrative, ou passer directement dans notre concept store à Yverdon-les-Bains.

Il peut arriver que vous receviez un message vous informant que votre commande a été annulée suite à un problème de paiement, ou suite à votre demande. Si vous n’êtes pas à l’origine de cette demande ou si vous n’avez pas rencontré de problème lors du paiement, nous vous prions de prendre contact avec notre service client.

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